Peu importe le temps que vous avez passé en tant qu’entrepreneur, le lancement d’une entreprise en ligne n’a jamais été aussi difficile.

Voici un bref aperçu du marché en ligne en 2021 :

  • La concurrence est féroce,
  • Les marchés de produits sont saturés et
  • Les consommateurs sont plus que jamais exigeants en matière de confort.

Avant de commencer votre réflexion sur la conception et l’expérience d’une boutique en ligne, ou même sur le nom de votre entreprise, vous devrez choisir les produits à vendre.

Cette décision est une stratégie en soi, car ce que vous vendez aura un impact sur toutes les autres décisions commerciales que vous prendrez, comme par exemple :

  • Marque,
  • Conception du site web,
  • Le marketing,
  • Les programmes de fidélisation, et
  • Expédition et gestion des commandes.

Bien que chacun de ces éléments soit essentiel à une stratégie en ligne réussie, ils ne valent rien sans un excellent produit pour les soutenir.

Plongeons dans la recherche du produit idéal pour la vente en ligne.

Voici un bref résumé, lisez la suite de l’article jusqu’au bout pour avoir tous les détails :

C’est pourquoi nous répertorions les créneaux porteurs de 2021 afin que vous puissiez trouver en ligne les articles les plus vendus :

  • Vêtements de sport.
  • Accessoires de voyage.
  • Produits de santé et de beauté.
  • Montres tendance.
  • Santé.
  • Soins de la peau.
  • Loisirs et artisanat.
  • Lampes et abat-jour.

Quels types de produits puis-je vendre en ligne ?

vente en ligne
Quelque soit le produit que vous vendez, gardez à l’esprit qu’il doit être unique

Quel que soit le secteur dans lequel vous travaillez, il existe deux types de produits que vous pouvez vendre :

  • Produits de base et
  • Produits de niche.

Les produits de base sont des biens ou services essentiels, très demandés ou populaires, qui peuvent être des produits physiques ou numériques. Ce sont des produits dont tout le monde a besoin.

Les produits de base constituent la majorité des ventes en ligne.

Pensez à tout ce que vous achetez chez Amazon qui a une grande marque derrière lui – nourriture, clubs de golf, vêtements, jouets pour enfants, etc.

Les produits de niche sont des biens ou des services qui servent une clientèle et une catégorie de produits spécifiques.

Dans de nombreux cas, il s’agit de produits uniques ou fabriqués à la main, ce qui en fait certains des articles les plus populaires achetés en ligne.

Les produits de niche sont souvent fabriqués en petites séries ou à la demande.

Pensez à un collier de perles unique, à un yaourt glacé fait maison ou à un étui en cuir pour iPad.

Toutefois, de nombreux propriétaires de magasins vendent une combinaison de produits de base et de produits de niche pour augmenter leur marge bénéficiaire.

Il sera extrêmement difficile de réussir en ne proposant que des produits de base, surtout s’il s’agit de produits populaires vendus sur les grands marchés en ligne comme Amazon.

Les plus grands détaillants et marchés en ligne peuvent acheter des articles en grande quantité, ce qui permet d’obtenir des produits plus rentables.

Mais il y a de fortes chances que votre jeune entreprise ne soit pas en mesure d’être compétitive dès le départ.

Proposez plutôt des produits de base et de niche à vos clients, tout en offrant une expérience de marque pour assurer le succès de votre boutique en ligne.

Jetez un coup d’œil à Tyler’s, par exemple.

Tyler’s plonge dans le meilleur des deux mondes en vendant des vêtements et accessoires de niche en plus des vêtements de base de marques populaires comme Billabong, Simply Southern et Yeti.

réussir une vente en ligne

En offrant à la fois des produits de niche et des produits de base, ils sont en mesure de mieux servir leurs clients en faisant de leur magasin en ligne un choix pratique pour les consommateurs qui recherchent un seul magasin pour acheter les deux types de produits.

Comment choisir les produits à vendre

Nous cherchons tous à devenir la prochaine grande entreprise – comme certaines des marques les plus populaires de D2C aujourd’hui.

Mais, en vérité, dans le marché des produits saturés d’aujourd’hui, il est difficile de générer des idées de produits.

Heureusement pour vous, nous avons élaboré une liste pour vous aider à débloquer votre esprit d’entreprise et votre dynamisme.

1. Identifier ou créer des produits qui résolvent un problème.1.

« Si nous avions essayé de penser à une bonne idée, nous n’aurions pas pu penser à une bonne idée. Il faut juste trouver une solution à un problème de sa propre vie ». – Brian Chesky, co-fondateur de la Airbnb

Lorsque vous réfléchissez à des idées pour un produit ou un service, il est essentiel que vous vous penchiez sur les problèmes de votre propre vie.

Pour Kyle Kirkpatricki, entraîneur olympique de gymnastique, il s’agissait d’écouter de la musique pendant l’entraînement des athlètes.

La mise en garde ? Pouvoir utiliser des écouteurs qui restent en place, qu’il soit en train de courir ou de sauter sur le trampoline en effectuant des sauts périlleux.

Spoiler alert : Kirkpatricki a réussi à transformer ce qui n’était qu’une petite gêne en une brillante idée commerciale – l’invention de Decibullz.

La raison de son succès ? Identifier un problème et le résoudre de façon pratique.

Votre produit ou service ne doit pas nécessairement être une entreprise énorme et compliquée – il peut être très simple, mais exceptionnellement efficace.

Des opportunités de produits peuvent également exister dans quelques autres domaines :

  • Caractéristiques améliorées du produit,
  • Un nouveau marché non réalisé par vos concurrents, ou
  • Positionnement et marketing uniques des produits.

La marque de produits de beauté et de soins de la peau Bliss a pris un produit tendance, a amélioré ses caractéristiques tout en exploitant une opportunité de marché non réalisée, et l’a introduit sur le marché avec un positionnement unique.

Bliss, fondée en 1996, a commencé son activité en tant que spa moderne.

Ils ont cherché à révolutionner les soins de la peau en introduisant des produits ingénieux sur le marché et en cultivant un sentiment de communauté avec leurs clients.

Produits à Vendre en Ligne

À l’horizon 2021, grâce aux nouvelles technologies et aux ingrédients mondiaux, Bliss continue de lancer de nouveaux produits de beauté et de soins de la peau certifiés PETA, sans cruauté et propres, qui conviennent à tous les budgets.

« Nous voulons que chacun mette en avant son meilleur visage ». – Bliss

En fondant votre réflexion sur les yeux d’un consommateur, vous serez en mesure d’identifier les façons dont un produit ou un service peut apporter de la valeur à la vie de quelqu’un. x

Conseil : Réfléchissez sur votre propre vie et décrivez les expériences qui vous ont fait perdre le fil.

2. Trouvez des produits qui vous passionnent, vous et d’autres personnes.

trouver des produits à vendre en ligne
« Passionné » est peut-être un mot à la mode, mais il a beaucoup de valeur.

Créer sa propre entreprise n’est pas le clinquant et le glamour que l’on voit dans les films.

La réalité ressemble beaucoup plus à de longues heures, probablement sur un terrain rocailleux, et à des sacrifices occasionnels, voire fréquents.

Être passionné par ce que vous faites vous aidera non seulement à traverser les moments difficiles, mais aussi à élaborer un message commercial qui parle aux gens d’une manière significative, authentique et engageante.

Soyons réalistes : sans passion, quel est le moteur de votre activité en ligne ?

En investissant émotionnellement dans votre produit, vous pouvez mieux faire valoir sa valeur et sa mission sur le marché.

De plus, une histoire émotionnelle vous aidera à vous démarquer de vos concurrents.

3. Trouvez des produits ayant un potentiel de marque.

Vous avez identifié un produit potentiel qui résout les problèmes des consommateurs et qui provient d’un lieu de passion.

Alors, quelle est la prochaine étape ?

Créer un message de marque retentissant et qui peut faire sensation dans l’espace concurrentiel de l’e-commerce.

Pour créer une marque reconnaissable et mémorable, vous devez prendre le temps de faire des recherches et de bien comprendre votre public cible.

Votre marque doit s’adresser à vos clients potentiels de manière à ce qu’elle trouve un écho et les incite à revenir.

En d’autres termes, vous voulez fidéliser votre public en vous basant sur son identité.

Voici quelques bonnes questions pour commencer :

Comment votre public cible veut-il être contacté ?
Comment allez-vous positionner votre produit ?
Comment allez-vous concevoir votre site web pour communiquer votre marque et attirer vos clients potentiels par la mise en page, la palette de couleurs et les appels à l’action ?

4. Sachez anticiper les tendances.

Profitez d’un marché émergent et faites-vous une place pour votre marque.

Pour y parvenir, il est essentiel de se tenir au courant des produits et services récents et tendance, puis de lancer un site e-commerce pour en tirer parti avant qu’ils n’atteignent leur pic de popularité.

En tant que propriétaire d’une petite entreprise, le fait d’anticiper les tendances peut donner à votre entreprise un énorme avantage.

Vous aurez l’occasion de posséder des mots-clés SEO et de vous établir très tôt comme un leader sur le marché que vous servez.

Commencez à penser aux produits ou services qui ont connu une hausse ces dernières années.

5. Trouvez des produits qui répondent à des plaisirs coupables.

Cela revient toujours à ce qui nous passionne.

Un autre produit qui a fait ses preuves est celui qui répond aux passions des clients, voire à leurs vices.

Les acheteurs dépensent souvent plus pour leurs plaisirs coupables, développant ainsi une profonde loyauté envers les marques qui comprennent leurs obsessions.

6. Identifier et servir des niches.

Les segments de niche sont souvent synonymes de succès pour les entreprises de commerce électronique.

La raison de ces segments de niche est qu’ils trouvent un écho auprès d’un public très engagé et très convergent. Servir un segment de niche est une excellente proposition commerciale car vous créez un produit qui résout un problème pour un segment d’audience très passionné.

Servir un public passionné contribuera à renforcer la notoriété de la marque, le trafic en ligne et, en fin de compte, les nouveaux clients et ceux qui reviennent.

Voici 10 idées de produits de niche à vendre en ligne en 2020 :

  • Aliments à manger sur le pouce, soucieux de la santé.
  • Boissons artisanales (y compris les mocktails).
  • Boîtes d’abonnement.
  • Produits de CBD.
  • Bagues de fiançailles et alliances pour hommes.
  • Carnets de notes et agendas personnels.
  • Aliments pour animaux.
  • Produits de beauté sans cruauté.
  • Appareils photo et accessoires photo (par exemple, bourdons et trépieds).
  • Vêtements de sport.

Bonus : Comment Choisir une Niche Pour Votre Blog ? (+100 idées)

7. Repérez les opportunités d’affaires absolument partout.

produits vente en ligne
Être un entrepreneur, c’est aussi pousser son imagination.

En tant que citoyen du monde, soyez attentif au comportement de la société.

Y a-t-il des normes à enfreindre ?

Y a-t-il une possibilité d’améliorer la vie de vos voisins ?

Quels sont les produits qui permettent d’acquérir rapidement des clients ?

Quelles sont les industries qui gagnent du terrain ?

Se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde vous aidera à identifier de nouvelles opportunités commerciales en ligne.

De plus, asseyez-vous et évaluez vos points forts et vos intérêts.

Êtes-vous un spécialiste du marketing naturellement doué ? L’idée de collecter des fonds vous fait-elle craquer ?

Rassemblez les ressources, tant humaines que techniques, pour donner vie à votre entreprise en ligne.

Avoir une approche organisée pour le lancement d’un produit et d’une entreprise ne peut qu’être de bon augure pour l’avenir.

Comment commencer à vendre en ligne ?

Vous avez un produit et vous êtes maintenant prêt à le commercialiser en ligne.

Avant de commencer à créer une boutique en ligne, assurez-vous d’avoir accompli ces étapes :

  • Faites des études de marché.
  • Finaliser les produits à vendre.
  • Identifiez votre clientèle – et segmentez vos publics.
  • Commencez à faire des recherches sur la plateforme e-commerce sur laquelle vous souhaitez vendre (comme votre propre boutique en ligne, Amazon, eBay, Facebook et d’autres sites où les clients achètent couramment).
  • Créez un profil de produit de haute qualité (y compris des descriptions et des images de produits).
  • Créez une stratégie de marketing pour vos clients potentiels (afin de générer du trafic vers le magasin).

La vérité est que le lancement d’un magasin de commerce électronique n’est pas un jeu d’enfant.

Mais, avec les bons outils et un plan organisé avant et après le lancement, vous serez sur la bonne voie pour réussir.

Top 50 des produits à vendre en ligne en 2021

1. Bande de résistance

produits vente en ligne

Si Joe ne peut pas aller au gymnase, le gymnase doit venir à Joe.

Comme il n’est plus possible pour beaucoup de gens de s’inscrire dans un centre de gym, ils doivent trouver des moyens de s’entraîner à la maison.

Heureusement, il n’en faut pas beaucoup pour ramener ses exercices à la maison (surtout si vous êtes un adepte de la gymnastique).

Prenez des bandes d’exercice (également appelées bandes de résistance).

Ce sont d’excellents outils polyvalents pour faire travailler un groupe de muscles. Elles sont faciles à ranger et plus abordables que les autres appareils de gymnastique.

Elles constituent un excellent complément aux produits tendance qui seront vendus en 2021.

2. Masque à peler

Produits à Vendre en Ligne

Comme vous l’avez sans doute remarqué, la pandémie a eu un impact sur la majorité des produits en vogue.

Cette habitude de rester à la maison a catalysé les produits qui aident à déstresser, comme les masques et les produits de soin du visage.

Il est intéressant de noter que les masques pelables ne sont plus considérés comme le domaine des femmes ; ils sont de plus en plus utilisés par tous les sexes.

3. Chargeurs de téléphone sans fil

Produits à Vendre en Ligne

Les chargeurs sans fil sont le dernier né des accessoires pour smartphones.

Pourquoi ? Les gens en ont assez des chargeurs ordinaires. Ils sont tous munis d’un fil.

Il est préférable de commencer à vendre des chargeurs de téléphone sans fil sur votre boutique en ligne.

Vous pouvez importer directement des chargeurs sans fil des fabricants, ou les expédier par bateau dans votre magasin.

4. Masque facial

Produits à Vendre en Ligne

Les gens aiment avoir l’air cool et quelle est la meilleure façon de les rendre ainsi, puis de leur faire porter un masque ou un bouclier facial ?

La bonne nouvelle, c’est que leur recherche montre une tendance positive, ce qui signifie que les gens aiment ces boucliers faciaux.

Et quand les gens aiment quelque chose, c’est qu’il y a une demande.

Alors, commencez à vendre ces masques sur votre boutique en ligne pour un meilleur retour sur investissement.

Vous pouvez facilement les vendre en ligne car ils ont été l’un des produits les plus tendance en 2021 également.

5. Objectifs de téléphone

Produits à Vendre en Ligne

Les objectifs des téléphones permettent de prendre de meilleures photos.

Ils sont disponibles en plusieurs configurations.

Recherchez ceux qui ont une meilleure qualité et un plus grand volume de commande tout en vendant sur votre magasin.

Les objectifs de téléphone sont sur le marché depuis quelques années et sont restés un produit très vendu dans la plupart des magasins de dropshipping. Il est bon de voir qu’elles n’ont pas encore perdu de leur charme.

6. Colliers gonflables pour animaux de compagnie

Produits à Vendre en Ligne

Les colliers pour animaux de compagnie sont une nouvelle tendance sur le marché.

Les chats et les chiens peuvent utiliser ces colliers gonflables pendant leur sommeil ou en voyage.

Toutefois, le principal objectif des colliers gonflables pour animaux de compagnie est de protéger vos animaux contre les blessures au visage ou de les aider à se remettre d’une blessure.

Si vous avez un magasin d’animaux de compagnie, la vente de colliers pour animaux de compagnie en 2021 est certainement une excellente idée.

7. Ombre à paupières Timbre

Produits à Vendre en Ligne

L’Ombre à paupières timbre permet de réaliser des ombres à paupières en quelques secondes.

Il suffit de mettre la pâte ou l’ombre à paupières sur le tampon, puis de l’appliquer sur la paupière.

C’est un produit parfait pour vendre aux maquilleurs.

Le timbre d’ombre à paupières fonctionne plus ou moins sur tous les types de taille d’yeux.

Et plusieurs personnes peuvent également utiliser un seul timbre d’ombre à paupières.

8. Soutien-gorge sans bretelles

Produits à Vendre en Ligne

Grâce à un soutien-gorge sans bretelles adhésif, les femmes peuvent désormais porter des robes sans manches à tout moment de la journée.

Ces soutiens-gorge sans bretelles sont faciles à porter et très confortables.

Ils adhèrent aux seins grâce à des ventouses en silicone pour éviter un dysfonctionnement de la garde-robe.

Si vous êtes dans l’industrie de la mode, la vente de soutiens-gorge sans bretelles et de leurs multiples variations est certainement un pari très rentable.

9. Laisse pour enfant

Produits à Vendre en Ligne

De nombreuses femmes perdent leurs enfants en faisant leurs courses dans les centres commerciaux.

La laisse pour enfants permettra d’éviter un tel scénario malheureux.

Si vous êtes parent, il vous suffit d’enrouler une sangle autour du poignet de l’enfant et de savoir quand il tente de faire un mouvement non perçu.

La laisse pour enfant est un produit très recherché sur le marché européen, où la plupart des femmes font leurs courses dans les centres commerciaux.

Vendez le produit dans votre boutique en ligne en ciblant des groupes d’intérêt.

10. Porte-bébé frontal

Produits à Vendre en Ligne

Soyons honnêtes. Les femmes doivent travailler et elles ne peuvent pas s’occuper des bébés en permanence. C’est là qu’intervient le porte-bébé frontal, un produit très pratique.

Grâce à lui, les femmes peuvent s’occuper des tâches ménagères et garder un œil sur leurs bébés, tout cela en même temps.

Êtes-vous prêt à vendre des produits pour bébés dans votre magasin ?

Commencez à commercialiser des portes-bébé pour faire d’énormes bénéfices.

11. Support d’un téléphone de voiture

Produits à Vendre en Ligne

La technologie nous a rendu la vie beaucoup plus facile. Auparavant, nous devions demander notre chemin aux autres, maintenant notre smartphone nous le dit.

Mais comment utiliser un smartphone dans une voiture pour chercher son chemin ?

C’est là qu’entrent en jeu les supports pour téléphones de voiture.

Les supports pour téléphone sont devenus un accessoire important pour la voiture.

Ils sont sur le marché depuis quelques années maintenant.

Que vous ayez un magasin général ou un magasin axé sur la voiture, le support pour téléphone de voiture vous permettra d’obtenir facilement plus de commandes.

12. Caméra de surveillance IP

Produits à Vendre en Ligne

Les caméras de sécurité ont toujours été très demandées.

Mais depuis peu, grâce à leur connexion à Internet, il est possible de voir les images sur les smartphones.

Les caméras IP sont disponibles à bas prix dans la plupart des régions chinoises.

Ainsi, les propriétaires de magasins de commerce électronique peuvent conserver une marge saine tout en les vendant en ligne.

13. Répéteur Wifi

Vous en avez assez de la lenteur de l’internet à l’extérieur de votre maison ?

Utilisez un répéteur Wi-Fi et doublez la vitesse de l’internet.

La plupart des routeurs Wi-Fi ne peuvent couvrir qu’une zone de 20 mètres carrés.

Avec un répéteur Wi-Fi, vous pouvez augmenter la portée du signal pour couvrir des zones plus étendues, comme la piscine, le garage, le porche, le jardin et le portail principal.

14. Accessoires pour ordinateurs

Produits à Vendre en Ligne

Alors que vous intégrez le travail à la maison, quoi de mieux que d’avoir un ordinateur compatible avec votre environnement de travail ?

Que vous le connectiez à la télévision de salon avec un câble HDMI, ou que vous le personnalisiez avec vos écrans préférés, il n’y a jamais assez d’accessoires à ajouter à votre ordinateur de travail.

15. Correcteur de posture

Produits à Vendre en Ligne

Le correcteur de posture est un excellent produit pour tout magasin de commerce électronique général.

Il aide les utilisateurs à se tenir droit et en hauteur, tout en soutenant leur moelle épinière.

Le produit est également recommandé par de nombreux physiothérapeutes.

Ciblez le public concerné et le correcteur de posture se vendra par douzaines.

16. Pistolet à souder électrique

Produits à Vendre en Ligne

Un excellent produit de soudure pour les amateurs.

Le pistolet à souder est disponible à un prix avantageux. En tant que propriétaire d’un magasin de vente en ligne ou en tant que dropshipper, vous pouvez le vendre pour près de 5 euros de bénéfice.

17. Meubles de cuisine et de salle à manger

produits vente en ligne

Le travail à domicile s’est traduit par des changements massifs et visibles dans l’environnement domestique.

Des tables et des comptoirs en désordre, et même de la paperasse partout sur le lit (faute d’une autre surface de travail) – voilà autant d’exemples de l’encombrement que peut entraîner le travail désorganisé à domicile.

Le défi consiste à créer un environnement propice à la productivité, sans empiéter sur les limites de la vie personnelle.

C’est probablement la raison pour laquelle nous constatons une augmentation des ventes de meubles de cuisine et de salle à manger dans notre liste de produits tendance à vendre.

18. Boucles d’oreilles Bohème

Produits à Vendre en Ligne

Eblouissez vos visiteurs avec ces boucles d’oreilles de style bohème.

Tout en les commercialisant, les visuels sont essentiels.

Alors, concentrez-vous sur les visuels et commercialisez les boucles d’oreilles de style bohème comme jamais auparavant.

19. Perceuse à ongles

Produits à Vendre en Ligne

La perceuse à manucure aide les femmes à améliorer l’aspect de leurs ongles.

Il est fourni avec plusieurs jeux d’outils et offre un ensemble complet pour couper, tailler, polir et améliorer les ongles.

Comme il est disponible à bas prix, il peut devenir votre produit le plus vendu. La perceuse à ongles est un produit très tendance qui devrait se vendre en 2021.

20. Tuyau flexible de jardin

Produits à Vendre en Ligne

Le tuyau d’arrosage est parfait pour laver votre voiture ou arroser votre jardin.

Il est livré avec un pistolet de pulvérisation entièrement flexible et disponible en longueurs de 7 et 30 mètres.

Le tuyau d’arrosage a été le meilleur achat de ces deux dernières années.

Cette année, le tuyau d’arrosage va sûrement attirer plus d’acheteurs et d’utilisateurs.

21. Maillot de bain une pièce

Produits à Vendre en Ligne

L’éblouissant maillot de bain une pièce offre confort et style.

Les utilisateurs peuvent se procurer ces maillots de bain sans dos pour profiter de la baignade et des promenades sur la plage.

Il est parfait pour les plages tropicales exotiques.

Vendez-les en combinaison avec des vêtements de plage pour les fêtes, afin d’attirer les clients.

22. Outil de nouage rapide pour la pêche

Produits à Vendre en Ligne

L’hameçon de nouage rapide est parfait pour couper, rétracter et attacher des hameçons incassables.

La boîte à outils pour la pêche fonctionne avec tous les types de fils et offre une flexibilité totale pour attacher les hameçons. Il se fixe facilement à l’anneau en D et garde une prise antidérapante.

L’outil est livré avec un crochet de suspension pour attacher les sacs de voyage et les ceintures.

En tant que propriétaire d’un magasin, vous pouvez le vendre en combo ou en vente croisée avec d’autres engins de pêche.

23. Chaussures de course en maille respirante

Produits à Vendre en Ligne

Les athlètes veulent maintenant des chaussures en tissu respirant car elles sont durables et offrent un confort de mouvement.

Les chaussures en tissu respirant sont parfaites pour tous ceux qui viennent de commencer à courir.

Ces chaussures sont fabriquées en matière organique et sont donc très demandées.

Elles ne s’usent pas, donc vous pouvez les garder aussi longtemps que vous le souhaitez.

24. Crayon à sourcils imperméable

Produits à Vendre en Ligne

Qu’est-ce que les femmes détestent le plus ? Un maquillage ruiné après qu’elles aient lavé leur visage.

Ça, c’est sûr. Mais il y a un moyen de contourner ce problème.

L’eye-liner imperméable pour les sourcils est là pour résoudre un problème de longue date.

Même si les filles se lavent le visage, la ligne des sourcils restera intacte.

25. Thermomètre infrarouge sans contact

produits vente en ligne

Les enfants n’aiment pas les thermomètres. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Essayez ces thermomètres sans contact.

Les thermomètres infrarouges sont l’un des produits les plus tendance et les plus vendus, et ce sont des appareils sans contact.

Ils peuvent facilement mesurer la température à une distance de 30 cm.

26. Peigne de massage pour chats

Produits à Vendre en Ligne

Les chats aiment se frotter partout. Lorsqu’ils se frottent partout sur le sol, ils perdent aussi leurs poils.

Le peigne de massage pour chats est la solution à ce problème.

Si vous possédez une boutique de vente en ligne pour animaux, vous pouvez avoir ce produit tendance à vendre en ligne en 2021.

27. Brosse à cheveux ionique électrique portable

Produits à Vendre en Ligne

Cette brosse à cheveux électrique portable est devenue une nouveauté sur Internet.

Elle est portable, légère et parfaite pour tous ceux qui veulent profiter d’un massage à tout moment et en tout lieu.

Les fabricants de brosses promettent qu’il hérite du principe des méridiens de la médecine traditionnelle chinoise.

Cela signifie que la brosse favorise la circulation sanguine, soulage la fatigue, renforce le cerveau, développe l’intelligence et améliore la qualité du sommeil.

Elle est parfaite pour être vendue à tous ceux qui ont des problèmes de perte de cheveux et de vertiges.

28. Jeux de société

produits à vendre en ligne

Le travail à domicile étant devenu la nouvelle norme de l’année dernière, les gens passent plus de temps avec leur famille… Il peut donc être facile de manquer de moyens pour s’amuser avec ses proches.

Alors que les familles essaient de trouver de nouvelles activités à pratiquer ensemble, nous avons constaté une hausse de la demande pour ce produit tendance à se vendre.

29. Sorbetière

Produits à Vendre en Ligne

Qu’est-ce qui ressemble à une parfaite friandise d’été à la maison ?

Une sorbetière.

Et, c’est exactement ce que vous allez promouvoir cet été.

La sorbetière est parfaite pour rendre vos journées plus fraîches et plus agréables.

30. Serviettes de plage

produit à vendre en ligne

C’est le moment idéal pour se rendre à la plage.

Et, en tant que spécialiste du marketing, c’est le moment idéal pour vous de commercialiser des serviettes de plage auprès de votre public.

31. Tapis de jeu aquatique pour enfants

Produits à Vendre en Ligne

Le tapis de jeu aquatique pour enfants est un moyen parfait de rendre le jeu dans l’eau amusant et sûr pour les enfants.

En été, de nombreux parents recherchent des produits d’été pour leurs enfants et un produit qu’ils aimeraient vraiment avoir est le tapis de jeu aquatique pour enfants.

Ces tapis de jeux d’eau aident à développer de solides muscles de la tête, du cou et des épaules, ainsi qu’à définir certaines aptitudes motrices.

Ils constituent également un excellent moyen pour les enfants de faire travailler leur ventre.

32. Foulards de poche

produits tendance e-commerce

Ces petits foulards ajoutent à votre style.

Ce sont des produits tendance que les femmes aiment porter pendant la saison hivernale.

Les femmes peuvent utiliser les poches zippées pour garder leurs affaires – comme un téléphone portable, de l’argent liquide et des lunettes de soleil – en toute sécurité.

33. Manteaux d’hiver

produit vente en ligne

La saison d’hiver est synonyme de style et de confort.

Les femmes adorent porter des manteaux pendant la saison d’hiver.

Si vous avez une boutique en ligne de mode et que vous souhaitez proposer quelque chose d’unique pour augmenter les ventes pendant la saison, alors les manteaux d’hiver sont votre meilleur choix.

34. Sèche-chaussures

Produits à Vendre en Ligne

Si vous voulez garder vos chaussures en bon état pendant longtemps, utilisez une sèche-chaussures.

Pendant la saison des pluies, ce séchoir fait des merveilles pour garder vos chaussures propres. écrivez dans ce sens.

Vendez-les par l’intermédiaire de votre magasin de dropshipping et vous aurez des ventes garanties.

35. Gants pour écran tactile

Produits à Vendre en Ligne

L’hiver arrive et les gelures, les engourdissements, les doigts gelés et bien d’autres choses encore.

La solution ? Prenez des gants pour écran tactile.

Ce sont les produits les plus vendus en hiver.

En hiver, le plus gros problème est que vous ne pourrez pas manipuler votre smartphone avec des gants car ils n’ont pas de boutons sur lesquels vous pouvez appuyer avec les doigts et l’écran tactile ne répond pas aux clics d’un doigt ganté.

Ces gants pour écran tactile sont équipés d’un matériau de conduction spécial. Ils ne rayent pas et n’endommagent pas l’écran de votre téléphone portable.

35. Pantalons imperméables

Produits à Vendre en Ligne

Avez-vous entendu parler des pantalons imperméables ? Eh bien, ce sont des produits très tendance à vendre cet hiver. Saisissez l’occasion à deux mains et commencez à vendre ces pantalons imperméables via votre magasin de dropshipping.

37. Griffes d’ours

Produits à Vendre en Ligne

Les griffes d’ours ne sont pas un produit de printemps comme vous le savez peut-être déjà.

Mais elles sont parfaites pour les barbecues.

Les gens organisent des barbecues pendant la saison été/printemps.

Et les griffes d’ours sont un excellent complément à ces fêtes.

Elles aident les utilisateurs à déchiqueter facilement la viande. N’oubliez pas de garder ces griffes hors de portée des enfants.

38. Sacs à dos de randonnée

Produits à Vendre en Ligne

Si vous prévoyez de partir en randonnée, les sacs à dos de randonnée peuvent s’avérer utiles.

Les sacs à dos de randonnée ne sont pas une chose saisonnière, mais le printemps est la meilleure saison pour commencer des aventures avec la faune sauvage.

C’est pourquoi nous avons ajouté les sacs à dos à cette catégorie. Vous pouvez les vendre toute l’année avec différentes publicités.

39. Portefeuilles minimalistes

Produits à Vendre en Ligne

Les portefeuilles minimalistes sont à la mode en ce moment.

Que vous vouliez garder de l’argent liquide ou des cartes, un portefeuille minimaliste vous sera utile.

Il peut aussi contenir des pièces de monnaie, des cartes et même de petits reçus en papier.

40. Couvre-chaussure imperméable

Produits à Vendre en Ligne

La plupart des pays reçoivent plus de pluie pendant la saison d’automne.

Les couvre-chaussures imperméables sont une solution à ce problème, car ils permettent de garder les chaussures propres, sûres et sèches.

Ces couvre-chaussures sont fabriqués en silicone et sont parfaits pour les activités d’intérieur et d’extérieur pendant les jours de pluie.

Ces couvre-chaussures sont les articles les plus vendus en automne.

41. Imperméables à capuche

Produits à Vendre en Ligne

Les imperméables gardent les gens au chaud et à l’aise sous la pluie.

Ils sont un atout majeur pour ceux qui vivent dans les zones tropicales et qui subissent des pluies excessives.

Si vous visez ces pays, les imperméables à capuche seront un excellent produit d’automne à vendre.

42. Cable Chompers

Produits à Vendre en Ligne

Aidez les gens à rendre leur vie plus joyeuse avec ces pinces à câbles.

Les pinces à câble sont très appréciées, surtout lorsqu’elles sont achetées en gros.

Ils sont non seulement pratiques, mais ils empêchent les ruptures de fil et sont tout simplement magnifiques.

Vous pouvez les vendre en tant qu’accessoires mobiles dans le cadre de vos campagnes payantes.

43. Couvertures en peluche

Produits à Vendre en Ligne

L’automne marque le début des vents froids.

Il est temps de sortir les couvertures pour une bonne nuit de sommeil.

Lorsque vous ciblez un marketing spécifique à une saison, ajoutez ces couvertures en peluche à vos campagnes payantes pour stimuler les ventes instantanées.

44. Aspirateur portable pour voiture

Produits à Vendre en Ligne

Les gens doivent garder leur voiture propre sans se vider les poches.

C’est ce qui fait d’un aspirateur portable abordable un excellent produit à vendre.

C’est un petit appareil portatif qui est très pratique pour ramasser les miettes dans les endroits difficiles à atteindre de la voiture.

45. Transat balancelle pour bébés

Produits à Vendre en Ligne

Les transats balancelles pour bébés sont devenues un choix incroyablement populaire pour les parents qui tentent d’empêcher leurs bébés de pleurer.

La petite balançoire portable avec un rembourrage adéquat est un excellent produit pour garder les bébés calmes et détendus.

Il existe de nombreux modèles et designs différents sur le marché, ce qui vous laisse un large choix lors de l’achat d’une balançoire.

46. Thé Matcha

Produits à Vendre en Ligne

Cette poudre de feuilles vertes finement broyées est une alternative plus saine que le thé vert ordinaire.

La demande de thé matcha a considérablement augmenté ces derniers mois, mais il n’est toujours pas aussi facile à trouver que vous pourriez le penser, ce qui en fait un produit fantastique à vendre en ligne.

Vous pouvez facilement en obtenir une grande quantité et commencer à le vendre en ligne.

47. Rasoir à sourcils

Produits à Vendre en Ligne

Aujourd’hui, plus que jamais, les gens ont besoin qu’on leur livre des produits de toilettage directement chez eux.

Avec la fermeture de salons dans de nombreuses régions du monde, la demande d’articles tels que les rasoirs à sourcils est montée en flèche.

Ces petits rasoirs peuvent vous rapporter beaucoup d’argent, même si vous ne conservez qu’une infime marge bénéficiaire !

48. Coussins de siège

Produits à Vendre en Ligne

Les gens passent de plus en plus de temps à la maison, ce qui signifie qu’ils doivent rendre leur poste de travail confortable.

Un coussin de siège contribue largement à rendre l’endroit propice à de longues heures d’assise.

La demande de coussins de siège a beaucoup augmenté pendant la pandémie actuelle, vous pouvez donc en profiter.

49. Trépied pour téléphone

Produits à Vendre en Ligne

Un trépied pour téléphone est un accessoire bon marché mais nécessaire dont les photographes professionnels comme les amateurs vont toujours s’équiper.

Autrefois, ce sont les perches de selfie qui étaient à la mode, mais maintenant ce sont les trépieds, car l’engouement pour TikTok s’étend au monde entier.

C’est un article formidable à vendre rapidement.

50. Panneaux solaires portables

Produits à Vendre en Ligne

De plus en plus de personnes investissent aujourd’hui dans des panneaux solaires, qui sont respectueux de l’environnement et fournissent de l’électricité gratuitement.

Avec la prise en considération de l’environnement, l’énergie solaire devient de plus en plus courante, ce qui en fait le moment idéal pour commencer à vendre des panneaux solaires portables !

Quel est votre choix ?

Nous avons fourni la liste des meilleurs produits de dropshipping et de e-commerce. Il ne tient qu’à vous de savoir comment vous pouvez en bénéficier.

N’oubliez pas que la sélection d’un bon produit est cruciale, mais ce n’est que le début du voyage. Lorsque vous recherchez des produits à vendre, gardez ces cinq caractéristiques à l’esprit :

  • Le produit doit être unique.
  • Il doit offrir une marge bénéficiaire saine.
  • Il ne doit pas être disponible dans les magasins de briques et de mortier.
  • Il doit être difficile à trouver ailleurs.
  • Il doit avoir une valeur – l’utilité.


Qu’en pensez vous ?

Vous êtes libre de laisser un commentaire ci-dessous

Quel est le meilleur produit à vendre en ligne ?

Pour vous donner un coup de pouce dans la bonne direction, consultez les produits les plus populaires suivants à vendre en ligne.
Vêtements de maternité.
Jeux vidéo. Les jeux vidéo ayant tendance à être chers, les consommateurs se tournent souvent vers des vendeurs indépendants pour faire une bonne affaire. …
Accessoires pour téléphones. …
Vêtements de forme …
Montres.
LEGO. …
Vidéos et cours. …
Sacs.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

Où puis-je obtenir des produits à vendre en ligne ?

Si vous préférez vendre des produits sur votre propre boutique en ligne, vous pouvez toujours vous inspirer de ce qui est populaire et tendance sur d’autres places de marché. Parcourez des sites comme Amazon, Etsy et eBay, et consultez des listes comme « What’s hot », « Most wished for » et d’autres catégories qui présentent la demande actuelle des clients.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

Quels sont les produits les plus rentables à vendre en ligne ?

Bijoux. En ce qui concerne les produits unisexes, les bijoux sont au sommet. …
Accessoires de télévision. …
Produits de beauté. …
DVDs. …
Jouets pour enfants. …
Jeux vidéo. …
Boutique de vêtements pour femmes …
Lunettes de soleil de créateurs et de mode.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant